young-791849_1280

Passage de la CPAM au RSI

Le passage de la cpam au rsi, une incontournable aventure !

Lorsqu’on devient auto-entrepreneur certaines choses changent, notamment la couverture sociale qui ne sera plus géré par le même organisme. Ainsi la CPAM cédera la place au RSI. Sauf que voilà, ce passage n’est pas dénué d’embûches et beaucoup de débutants ignorent ce qu’ils leur attendent.
C’est pourquoi j’ai voulu faire cet article ou plutôt cette introduction, en effet je vous donne tous les détails sur mon blog pro (vous pouvez y aller sans problème, l’article n’est pas payant ) – ainsi vous pourrez vous rendre compte qu’il va falloir vous armer de patience, mettre quelques économies de côté au cas où vous tomberez malade et vous dire que la vie est belle (rien ne sert de s’énerver).

L’article que vous trouverez sur mon blog pro a été vécue, il est tiré de mon expérience perso et je peux vous assurez que j’en ai bavé.

clic sur : Changement de statut, CPAM contre RSI

En espérant que tu y trouveras toutes les infos que tu souhaites

A bientôt

Laisser un commentaire

